On a volé les plans du fort !

petit-journal .. ... Une affaire d’espionnage au Fort des Ayvelles

En cours d'installation !!

 

"Les plans du Fort des Ayvelles ont été volés il y a trois jours dans le coffre du bureau du commandant. Alors que la tension est particulièrement vive entre la France et l’Allemagne et que le risque de guerre est bien réel, l’hypothèse d’une affaire d’espionnage ne peut être écartée !

Les Allemands chercheraient-ils à percer à jour notre système de défense fortifié en vue d’une prochaine invasion ? L’affaire est prise très au sérieux en haut lieu et le Ministre de l’Intérieur vient d’envoyer les célèbres Brigades du Tigre pour démasquer le coupable ! 

 

Le commissaire Etienne de Saint André et le jeune inspecteur Victor Poirot sont arrivés sur les lieux. Pour être pleinement efficace, cette équipe de policiers de choc devrait être complétée par un deuxième inspecteur. Acceptes-tu de remplir ce rôle ? L’enquête s’annonce périlleuse, il te faudra faire preuve d’intelligence et de courage !"

Adresse toi à la billetterie du fort et demande ton carnet de notes qui te révèlera les premiers indices…

 

Durée du parcours : entre 1h30 et 2 heures

Rejoins les enquêteurs !

brigade
bannersbanners

Les formules groupes

comite-entrepriseNos formules s'adaptent à vos besoins et à vos envies. Après, la visite guidée, partagez un repas traiteur ou un café entre amis dans un cadre authentique, en dehors du temps, sous les voûtes du fort, avant une balade dans le parc boisé. En savoir plus.

Le pioupiou des Ayvelles

pioupiouConçus et fabriqués dans les Ardennes, les costumes de pioupiou et de madelon, pour enfants de 6 à 12 ans, sont en vente et en location sur site. Le plus idéal pour un voyage dans le temps ! Collectivités, donnez des couleurs à vos célébrations de la Grande Guerre.

En savoir plus

Loading